Ce week-end au HIFTT...déjà la der

8 décembre 2015 - 16:36

Pour cette dernière journée,une certitude...pas de descente au HIFTT en ce qui concerne cette 1ére phase. Durant ce week-end le HIF suivra plus particulièrement les résultats de la D1 et de la D3 ...les deux derniers espoirs de montée pour cette phase.Si pour la D1,il faut "malheureusement"compter sur un faux pas de Rosoy qui reçoit l'avant dernier du classement (le nul suffirait au bonheur des "hifistes") ,la D3 détient encore ,plus ou moins,  son destin entre ses raquettes.Une dernière journée qui espérons le "ne comptera pas ... que pour du beurre".

Samedi 12 Décembre à Holnon à 19h30:

*Championnat Minimes.Le HIF composé de Tristan et d'Alban recoivent à Holnon (à partir de 14h)les équipes de Soissons et de Chateau Thierry.Sous la houlette d'Alain nos deux p'tits jeunes vont tenter de gagner leur 1er match.

*La D1 (1er ex æquo) du capitaine Sebastien Barbaux reçoit La Capelle (12.10.10.5) troisième du classement.Une rencontre équilibrée à la vue des classements mais que le HIF se doit de remporter pour garder un petit espoir de monter. Ça peut encore le faire !

*La D2 (2ième) du capitaine J-Michel Carlier reçoit nos voisins du TTSQ (7.6.5.5) actuel lanterne rouge du groupe.Les "Tamalous" aux classements supérieurs, devront s'employer pour se sortir de ce "piégeux derby".

*La D3 (3ième) du capitaine Olivier Lambert se déplace à Sains Richaumont (646.555.519.500),deuxième du classement avec 2 pts d'avance sur le HIF.Les données sont simples: l'équipe 3 du Hif doit impérativement l'emporter sur le score minimal de 11 à 7 pour prendre la deuxième place à leur adversaire et obtenir ce second ticket pour l’accession en D2.

Caps' ... les p'tits gars !!! Çà peut en core le faire !

Dimanche 13 Décembre à Itancourt à 14h30:

La R3 (3 ième) du capitaine Fred Boitelle reçoit Laon (14.13.12.10),avant dernier du groupe.Le HIF ne peut malheureusement plus monter.Seule consolation ...les hifistes peuvent garder leur invincibilité.