Départementales ... pas de défaites

29 novembre 2015 - 13:58

La D1 est revenue de Chateau Thierry avec le match nul.rencontre trés équilibrée où le Hif a souvent mené la "danse".Malheureusement la perte des deux doubles a cette fois été fort préjudiciable et le Hif a même dû faire preuve d'une belle force de  caractère, pour revenir à la hauteur de son adversaire  en toute fin de match, alors qu'il était mené 9-7 à l'extérieur.Le co-leader Rozoy ayant fait lui aussi match nul ...les données restent les mêmes.La dernière journée sera donc déterminante ...résultats et point avérage seront suivis à la loupe.La D2 quant à elle revient de son cours déplacement à Harly avec une éclatante victoire 13 à 5.Les "Tamalous" se sont assurément fait plaisir  ,y ajoutant par la même quelques belles perfs.Ils gardent et confortent leur superbe 2 ième place au classement.La D3 qui a du être recomposer pour diverses raisons,assure l'essentielle...victoire  10 à 8 sur Buire.Dans une rencontre qui fut très disputée (plusieurs belles) le Hif (quelque peu crispé )a eu toutes les peines du monde à se sortir de la pression constante de cette très jeune équipe de Buire qui a joué sans complexe.Là aussi tout se jouera lors de la dernière journée ou résultat et point avérage seront les clés d'une montée éventuelle.