Résultats du week-end...au HIFTT

18 octobre 2015 - 20:58

Victoires ,défaite et nul ...et des regrets!!!

Samedi l'équipe 2 du HIF s'est incliné 12 à 6 à Harly ...une défaite qui compromet quelque peu les "espoirs secrets" de jouer les 1er rôles dans cette poule.Les "Tamalous" ont, quant à eux, ramené une belle victoire d'Hirson (13 à 5) qui les propulse à le deuxième place du classement.L'équipe 4 remporte un second succès face à Harly et se repositionne à une très intéressante  3 iéme place au classement.( clic pour voir résumé dans saison/calendrier )

Dianche, l'équipe 1est revenu de son long déplacement au Tréport avec un troisième match nul consécutif.Beaucoup de regrets à l'issue de cette rencontre puisque le Hif menait 7 à 3 avant le dernière ronde...mais le sport est ainsi fait !