Les départementales sur la bonne route ....

4 octobre 2015 - 11:30

La D1 une nouvelle fois brillante ... D2 et D3 qui reprennent des couleurs.

La D1, qui signe là sa deuxième victoire de rang (10-8 sur Guignicourt), s'empare de la 1ere place de la poule.Une" belle bagarre" et un "bon coup gagnant" qui permet à l'équipe 2 du HIF d'entrevoir l'avenir beaucoup plus sereinement.

La D2 devait réagir ! Les "Tamalous" l'ont fait....Avec cette belle victoire 15-3 sur Fresnoy,l'équipe 3 du HIF se replace dans le haut du classement et se rassure pour la lutte pour le maintien.

La D3 a effectué une belle sortie gagnante,15-3 sur Fresnoy.L'équipe 4 du HIF,qui aspire encore à jouer le haut de tableau,peaufine ses petits réglages et toujours dans la joie et la bonne humeur.

Plus de détails des rencontres dans les résumés en page Calendrier/Résultats