Le week-end du HIFTT... de l'ouvrage en perspective !

28 septembre 2015 - 14:19

*En R3 ,les coéquipiers du capitaine Fred Boitelle reçoivent AMIENS STT 6(15.14.13.12) vainqueurs de Villers-Bretonneux pour la 1ére journée.Après leur probant match nul il y a 15 jours ,l'équipe 1 du HIF devra, une nouvelle fois, batailler dur pour espérer une première victoire.Du bon tennis de table en perspective,dimanche au gymnase Parc de la marquette d'Itancourt à partir de 14h30.

*En D1 ,les coéquipiers du capitaine Sébastien Barbaux reçoivent GUIGNICOURT CTT2 (10.9.9.5) défait à Rosoy (la grosse cylindrée de la poule) pour la 1ére journée.Après leur très belle victoire il y a 15 jours ,l'équipe 2 du HIF devra maintenir un bon niveau de jeu pour espérer un résultat favorable et rester sur une bonne dynamique,samedi à la salle Culturelle Ch. POETTE d'Holnon à partir de 19h30.

*En D2,les coéquipiers du capitaine J-M Carlier reçoivent Fresnoy 3 (5.5.5.5) vainqueurs de Guise 4 pour  la 1ére journée.Après leur sévère défaite il y a 15 jours ,les "Tamalous" auront à cœur de redorer leur blason en pratiquant leur meilleur tennis de table,samedi à la salle Culturelle Ch. POETTE d'Holnon à partir de 19h30.

*En D3,les coéquipiers  du capitaine Olivier Lambert se déplacent à Fresnoy 4 défait à Buire 4 (le favori de cette poule) pour  la 1ére journée.Après leur courte défaite il y a 15 jours l'équipe 4 du HIF, devra se remotiver et mobiliser tout son potentiel pour ramener un résultat positif de ce déplacement.