Championnat Régional ...Pas de vainqueur pour débuter

21 septembre 2015 - 11:44

Un déplacement en terre cantilienne "c'est pas d'la crème" Clin d'oeil.Chantilly alignait une belle équipe très motivée (19.14.14.12 ) qui a posé quelques soucis à l'équipe 1 du HIF.Les coéquipiers de Fred Boitelle Résultat de recherche d'images pour(constant dans ses  prestations, 2V+D.Perf à 14) reviennent avec un partage des points (7 à 7 ) grâce notamment à leurs victoires dans les deux doubles.

J-B Carlier  qui découvrait ses nouveaux partenaires de club  (en mode compétition ...bien sur )

revient avec 2V+D.

Valentin Carme qui découvrait qu'en mode cool le ping c'est plus compliqué ... revient avec 1V+D .

Olivier Carrot qui découvrait sa nouvelle raquette revient quant à lui avec 1 Double.

Un match nul équitable contre une équipe qui s'était, semble t-il, renforcée pour cette première journée.