Championnat départemental ...du bon et du moins bon

20 septembre 2015 - 12:16

Logique respectée pour l'équipe 2 du HIF en D1.Avec des classements supérieurs les coéquipiers de Sébastien Barbaux (2V + D ) ont réussi une bonne entrée en matiére,  avec un David Lambry intraitable (4V +D) ,Nicolas Choquet ( 2V + D ) et Karine Hocquet (2V + D ).

Pour les " tamalous " la soirée fut beaucoup plus compliquée.Avec des classements tous supérieurs (10.10.10.11) en D2, l'équipe 3 de Guise n'a pas " laissé une miette " aux coéquipiers de Jean-Michel Carlier ,avec une défaite 18-0.Une soirée a oublier très vite.

En D3 les coéquipiers d'Olivier Lambert ( 2V avec perf à 6  ) défaient 10 à 8 ,auraient pu accroché le nul contre une sympathique équipe de Guise.Revenu à 8-8, ni Xavier Busin ,qui découvrait la compétition et s'est fort bien défendu (1 + D  ) ni Fabrice Carme,qui a quelque fois manqué de maitrise (1+D) n'ont réussi à apporter le petit point  nécessaire à équilibrer les comptes.Belle satisfaction pour Stephane Bantigny (3V avec perf à 6) qui ne pensait pas qu'il jouerait au tennis de table il y encore deux semaines.Donc beaucoup de satisfaction et de quoi espérer pour les semaines à venir.