Ce week-end au HIF ...

16 septembre 2015 - 21:27

Pour cette 1ére journée, 3 équipes (R3-D1-D2) évolueront à l'extérieur et la D3 jouera à domicile.Personne ne s'aventurera à faire de pronostics pour cette entame de phase.Les différentes poules  semblent trés ouvertes.Les compos et résultats de cette  journée devraient nous permettent "d'y voir un peu plus clair".Bien évidemment le HIF  se veut ambitieux et espère le  meilleur résultat pour chacune de ses équipes dans ces premières joutes.Souhaitons  " bon vent " à la nouvelle équipe de D3. Souhaitons aux nouveaux joueurs et  à nos mutations de trouver , au sein de leurs nouvelles équipes, ce qu'ils sont venus chercher en signant au club ... du plaisir, agrémenté de  quelques bons  résultats .Souhaitons aux autres joueurs du club,les  "HIFistes", (que nous avons la chance d'avoir conserver pour démarrer cette nouvelle saison),de réaliser une belle 1 ere phase, dans cet  esprit "familial et sportif " cher à notre président Jean -Michel Carlier.

Samedi 19/09 à 19h30

* La D1 du capitaine Sébastien Barbaux se déplace pour jouer l'équipe 3 de Guise

* La D2, les " tamalous " du capitaine J-M Carlier se déplacent pour jouer l'équipe 3 de Buire

* La D3 du capitaine Olivier Lambert reçoit l'équipe 5 de Guise (match à la salle des fêtes de Fayet)

Dimanche 20/09 à 14h30

* En R3, l'équipe 1, du capitaine Fred Boitelle se déplace pour jouer l'équipe 2 de Chantilly.