Tournoi interne du HIF TT

12 septembre 2015 - 19:04

Enfin on va dresser la table ....
Ce dimanche aura lieu le désormais traditionnel "tournoi de reprise"organisé par Fred. L'occasion , pour le président Jean-Michel Carlier et ses capitaines d'équipes, de faire le point sur la forme et la disponibilité des uns et des autres pour le début des différents championnats prévus le week-end prochain. Le HIF démarre cette saison 2015-2016 avec 4 équipes  puisque à la vue du nombre croissant de licenciés, une D3 a été créée.
Nul doute que la bataille fera rage ce dimanche entre tous les "HIFistes" pour la victoire dans ce superbe tournoi.
"Mais l'essentiel n'est pas là"  s'écrie Fred.... "on amene plus que nos raquettes et nos baskets à ce tournoi. y'a plaisir de se retrouver tous avant la saison, afin de partager un super moment de convivialité."
Après... ce sera peut etre le meilleur qui gagnera !