Le VHIF trace sa route ... suite

4 mai 2015 - 09:42

Après ce premier week-end de soutien à notre projet, force est de constater que le foot a su  se mobiliser (en même temps avec des équipes de 14 joueurs, remplaçants y compris !!! ) et "truste" les premières places du classement.Malgré tout ,grâce à votre soutien, le VHIF (petit club de ping avec ses 3 équipes de 5 joueurs,remplaçants y compris !!!) occupe la  25° place sur plus de soixante-dix inscriptions.Juste pour le "fun",merci de continuer de voter ,histoire de ne pas "lâcher l'affaire" trop facilement aux footeux.

"Les jaloux que nous sommes", laissent les autoroutes au foot...  le VHIF,plus modestement, continuera de tracer son chemin parmi l'un des 249 autres extraordinaires paysages de notre " planète sport".